La Mission Locale et ses jeunes se mobilisent pour aider la recherche et les malades

0
249

Cette année, nous avons répondu présent à l’appel de Cannes Bel Age, organisateur du village téléthon 2019 de Cannes. De la mise en place du village en passant par la tenue de stands, la Mission Locale de Cannes Pays de Lérins, accompagnée de jeunes a prêté main-forte pour cet événement national.

De nombreux stands de produits, services et nourritures composaient le village. Pour l’occasion, nous avons proposé un stand de chamboule-tout à l’effigie des Minions et un stand de maquillage tenu par deux jeunes filles de la Mission Locale. Toute notre équipe avait également mis la main à la pâte afin de proposer aux visiteurs et jeunes des parts de gâteau maison.

Durant ces deux jours, de nombreuses animations étaient également proposées : danseurs, chanteurs, démonstration de Krav maga … se sont succédé sur la scène de l’hôtel de Ville installée pour l’occasion. Il était également possible de faire des tours en hélicoptère et se mettre dans la peau d’un pompier en montant la grande échelle.

A l’issue de ce weekend, les organisateurs se sont dits satisfaits de ces deux jours qui ont permis de récolter la somme de 5 000 € pour la recherche et la maladie.