Ça roule pour cette seconde édition

0
127

Pour la deuxième année consécutive, Pôle emploi, la fondation de Nice et le CNPA (Conseil National des Professionnels de l’Automobile) se sont associés pour mettre en relation les recruteurs du secteur automobile et les candidats motivés en recherche d’emploi.

Pour cette seconde édition, les recruteurs qui étaient présents en 2018, ont de nouveau fait le déplacement afin de proposer aux candidats plus d’une centaine d’offres à pourvoir. « La première édition ayant été un succès avec près de 500 entrées, nous avons souhaité renouveler l’expérience. D’ailleurs, les entreprises présentes l’année dernière sont de nouveau là et de nouvelles ont rejoint cette rencontre », témoigne Céline Martel, chargée de communication à la Fondation de Nice.

Durant cette matinée, les organisateurs ont tenu à organiser des rencontres entre professionnels et jeunes du collège voisin. Kamel Gaeich, employé du Service après-vente du groupe Ippolito, a tenu une table ronde auprès de deux groupes de jeunes du Collège Pierre Bonnard, expliquant son travail et ses tâches au quotidien. « Les professionnels sont les plus à même d’expliquer leur métier » explique Céline Martel.

Retour en images sur cette matinée