Visite d’entreprise Robertet

0
119
Crédit photo Robertet

Leader mondial des matières premières naturelles et durables, le groupe Robertet nous a accueilli au sein de ses deux sites de production. Nos conseillères ont pu, le temps d’un après-midi, découvrir les ateliers et métiers qui font la renommée de cette entreprise Grassoise.

Ce site historique, créé en 1850, est organisé en trois divisions de production : le traitement de la matière première, la parfumerie et les arômes. Soucieux de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients, l’entreprise de renom international attache beaucoup d’importance au processus de fabrication. Chaque atelier et chaque partenaire à son rôle bien défini. La rigueur, la propreté, le sérieux sont de mise pour travailler au sein de cette société familiale qui compte, pas moins de 750 salariés (300 ouvriers gèrent la matière première et 450 travaillent à la fabrication des arômes alimentaires et parfums).

Différents postes, avec et sans qualification, sont à pourvoir au sein de Robertet : préparateur, manoeuvre, cariste, lingère, mécanicien… avec possibilité d’évolution et de formation en interne.