TOUTE PEINE MÉRITE SALAIRE.

0
247

La Mission Locale Cannes Pays de Lérins s’est associée au mois de la solidarité impulsé par le Logis des Jeunes de Provence avec en point d’orgue des manifestations qui ont célébré le 150e anniversaire de cette association cannoise.

Plus ancienne association des Alpes-Maritimes, le Logis des Jeunes de Provence œuvre depuis 1868 en faveur des jeunes, afin de leur offrir un droit de cité, sur lequel la Mission Locale sait qu’elle peut compter.

Pendant plus d’un mois, les jeunes de la Mission Locale se sont engagés dans des actes bénévoles et citoyens auprès de différentes associations : Secours Populaire, Banque Alimentaire, Téléthon pour la ville de Cannes.

Pour les remercier de leur investissement, les chefs du prestigieux Gray d’Albion ainsi que Mme Mabilot Gras Présidente du Logis des Jeunes de Provence, les ont conviés à un diner gastronomique servi ce mardi 11/12 en présence de Pascale Leyrat directrice du Logis des Jeunes, de Mme Vouillon, élue à la ville de Cannes représentant Mr Le Maire, David Lisnard, et de nombreux présidents des associations caritatives de la ville.

Plus de 70 jeunes de la Mission Locale et du Logis des jeunes ont partagé ce repas, véritable découverte culinaire pour la plupart, dans une ambiance luxueuse mais conviviale et bienveillante.